Les modalités et conditions énumérées ci-dessous, celles de toutes autres lois ou règlements applicables au site LyneLeclerc.com s’appliquent à tous les utilisateurs des sites détenus par Lyne Leclerc Coaching.

Lyne Leclerc Coaching maintient le site Web LyneLeclerc.com à des fins d’information et d’éducation.

Vous pouvez télécharger le matériel affiché sur le site à des fins non commerciales, pour usage personnel seulement, pourvu que vous reproduisiez toute mention de droit d’auteur ou tout autre droit de propriété figurant sur ce matériel. Vous n’êtes cependant pas autorisé à distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, réexpédier ou utiliser le contenu de ce site Web à des fins publiques ou commerciales, y compris le texte, les images, le son et l’image vidéo sans une autorisation écrite de Lyne Leclerc Coaching.

Configurations recommandées

Pour vous assurer l’accès à toutes les fonctionnalités de ce site Web, ainsi que pour optimiser votre expérience de navigation, nous recommandons d’essayer différents navigateurs et d’opter pour les versions les plus récentes. Nous ne pourrons pas être tenu responsables pour des problèmes techniques liées à des navigateurs incompatibles.
En accédant et en navigant sur ce site Web, vous acceptez, sans restriction ni réserve, l’ensemble des modalités et conditions de LyneLeclerc.com.

Modalités et conditions d’utilisation

1. Tout le matériel se trouvant sur les sites de LyneLeclerc.com est protégé par le droit d’auteur et ne peut être utilisé, sauf de la manière prévue aux présentes modalités et conditions, sans l’autorisation écrite de Lyne Leclerc Coaching.

2. L’utilisateur s’engage à utiliser LyneLeclerc.com.com à des fins légitimes seulement. L’utilisateur n’affichera ni ne transmettra via LyneLeclerc.com.com de matériel pouvant enfreindre de quelque façon que ce soit le droit d’autrui, qui soit nuisible, menaçant, abusif, diffamatoire, qui viole le droit à la protection des renseignements personnels ou le droit à l’image publique, qui soit vulgaire, obscène, blasphématoire ou répréhensible, qui encourage une conduite passible de sanction pénale, qui entraîne la responsabilité civile ou qui enfreigne autrement la loi, ou qui contienne sans l’autorisation préalable expresse de Lyne Leclerc Coaching une publicité ou sollicitation en faveur d’un produit ou service.

3. Toutes données personnelles (par exemple, votre nom, adresse, numéro de téléphone, ou adresse courriel) que vous transmettez au site par courrier électronique ou autrement, sera utilisée par LyneLeclerc.com et Lyne Leclerc Coaching conformément avec la politique de confidentialité de LyneLeclerc.com. Toute autre communication ou tout autre matériel que vous transmettez au site, tels que questions, commentaires, suggestions ou appréciations, seront traités comme non confidentiels et non privés.

4. Lyne Leclerc Coaching, ses filiales ou ses entités affiliées ne seront en aucune circonstance, y compris, mais sans s’y limiter, la négligence, responsables de tout dommage direct, indirect, accessoire, spécial ou collatéral résultant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le matériel, les produits ou services de Lyne Leclerc Coaching, le matériel, les produits ou services de tierce partie rendus disponibles par LyneLeclerc.com, ou toute partie des services de LyneLeclerc.com. L’utilisateur reconnait et convient que Lyne Leclerc Coaching n’est pas responsable de tout comportement diffamatoire, injurieux ou conduite illégale d’un utilisateur. Si l’utilisateur est insatisfait de tout matériel, produit ou service de LyneLeclerc.com, ou avec toute modalité ou condition de LyneLeclerc.com, son seul et unique recours consiste à arrêter l’utilisation des services Lyne Leclerc Coaching et du produit LyneLeclerc.com.

5. Les images de personnes ou d’endroits affichés sur LyneLeclerc.com sont soit la propriété Lyne Leclerc Coaching, ou utilisées avec autorisation d’un tiers. L’utilisation de ces images par l’utilisateur, ou qui que ce soit détenant l’autorisation de l’utilisateur, est interdite, à moins d’être autorisée en vertu des présentes modalités ou de toute autre section sur le site. Tout usage non autorisé de ces images peut enfreindre le droit d’auteur, la marque déposée et les autres lois concernant la vie privée et la publicité, et les règlements et statuts de communication.

6. Les marques déposées, logos et marques de services (collectivement les « marques ») affichées sur le site LyneLeclerc.com sont des marques déposées et non déposées de Lyne Leclerc Coaching et de tiers. Rien de ce qui est contenu sur ce site ne saurait être interprété comme accordant une licence ou autre droit d’utilisation d’une ou plusieurs de ces marques sans l’accord écrit de Lyne Leclerc Coaching ou d’une tierce partie possédant les marques déposées affichées sur le site. L’utilisation des marques déposées affichées sur ce site, ou de tout autre contenu de ce site, hors du cadre spécifié dans les modalités et conditions, est strictement interdite. Vous êtes également avisé que Lyne Leclerc Coaching. imposera agressivement ses droits de propriété intellectuelle dans la plus large mesure prévue par la loi, y compris des poursuites criminelles.

7. Certains sites de Lyne Leclerc Coaching, dont LyneLeclerc.com contiennent des liens vers d’autres sites dont les pratiques d’utilisation des renseignements peuvent différer de celles de Lyne Leclerc Coaching. Les utilisateurs devraient consulter les avis relatifs à la protection des renseignements personnels sur les autres sites, étant donné que Lyne Leclerc Coaching ne garantit pas la confidentialité des renseignements soumis à, ou collectés par ces autres sites.

8. Les résultats du test strengthfinder et autres documents présentés sur ce site peuvent aussi être assujettis aux régimes de contrôle des exportations des États-Unis. Les lois américaines en matière de contrôle des exportations interdisent l’exportation vers certains pays, de certains logiciels et données techniques. Aucun logiciel de ce site ne peut être téléchargé ou exporté (1) dans les pays suivants (ou à un ressortissant ou résident des pays suivants) : Cuba, Irak, Libye, Corée du Nord, Iran, Syrie, ou à n’importe quel pays auquel les États-Unis ont imposé un embargo sur les marchandises, ou (2) à qui que ce soit sur la liste des « ressortissants spécifiquement désignés » du ministère des Finances des États-Unis ou du tableau des commandes refusés du département du commerce des États-Unis. LyneLeclerc.com n’autorise pas le téléchargement ou l’exportation de tout logiciel ou toute donnée technique provenant de ce site vers un territoire interdit par les lois américaines sur les exportations.

9. Les outils StrengthsFinder ne doivent être reproduits sous aucune forme. Clifton StrengthsFinder®, StrengthsFinder®, les 34 Clifton StrengthsFinder® leurs noms sont des marques par la Gallup Organisation. Les résultats des tests sont fournis par Gallup. Cependant, Les autres renseignements ne proviennent pas de Gallup et n’ont pas été approuvés et ne sont pas sanctionnés ni endossés par Gallup Organisation de quelque façon que ce soit. Les opinions, points de vue et interprétations des résultats du StrenghtsFinder fournis sur LyneLeclerc.com sont uniquement les croyances de Lyne Leclerc Coaching.

10. Lyne Leclerc Coaching peut en tout temps réviser les présentes conditions et modalités en mettant le bulletin LyneLeclerc.com à jour. Vous êtes liés à toutes ces révisions et devez en conséquence régulièrement visiter cette page pour consulter les modalités et conditions en vigueur auxquelles vous êtes liés.