J’ai en mains des outils concrets et puissants qui me permettent d’avancer

J’ai adoré bénéficier du coaching de Lyne ! Avec humour et bienveillance, elle m’a donné des outils concrets et puissants pour avancer dans ma vie. Je n’hésite pas aujourd’hui à mettre en place les exercices si de nouveaux défis se présentent à moi. Mais globalement, j’ai retrouvé une pêche, une positivité que j’avais perdues depuis longtemps et qui faisait que je n’étais plus moi-même. Grâce au travail réalisé avec Lyne, je me retrouve un peu plus chaque jour…

Avant de travailler avec Lyne, je ne savais plus où j’en étais, je ne me connaissais pas, je ne savais pas comment agir, j’avais peur de tout, très peu de confiance et d’estime de moi-même. Je ne passais pas à l’action, je procrastinais, et je restais dans mon rôle de victime… Grâce au test StrengthsFinder, j’ai su quels étaient mes 5 plus grands talents, j’ai appris comment je fonctionnais, j’ai appris à les reconnaître et à m’en servir au quotidien. Et c’est une aide précieuse…

Concrètement
-J’ai identifié mes 5 principaux talents et j’arrive à les identifier au quotidien
-Je comprends mieux mon fonctionnement et j’ai pris conscience que tout le monde ne fonctionne pas selon les schémas qui sont les miens, et que tout est correct, mon fonctionnement et celui des autres…
-J’ai en mains des outils concrets et puissants qui me permettent d’avancer pas à pas, mais tellement efficacement !
Je te remercie chaleureusement!

UN GRAND MERCI A TOI LYNE LECLERC POUR TON ACCOMPAGNEMENT ET CETTE AVANCEE EN SI PEU DE TEMPS !!!!

Evelyne

Je connais mes ressources, je m’aime et je m’accepte beaucoup mieux

Avant de travailler avec toi, je ne me connaissais pas assez bien. Je me dévalorisais souvent et ne comprenais pas toujours mes attitudes. Je ne connaissais pas les ressources que je possédais et qui aujourd’hui me permettent de m’aimer, avec mes forces et mes imperfections.

J’applique en ce moment des idées soumises dans mes 5 talents et quel retour positif!
Par exemple de remercier les gens, de les gratifier, de les valoriser, tout ça me donne un retour extraordinaire.

Si je suis avec des gens qui ne se connaissent pas entre eux, j’essaye de faire que les gens se sentent bien et que des complicités naissent entre eux, c’est mon talent «Harmonie» qui parle.

Et puis quand je vois que je veux trouver une explication à tout et qu’il n’y en a pas forcément, je lâche un peu plus prise, c’est mon talent « Connexion » qui parle.

Je suis ravie de t’avoir rencontré Lyne! Ta bonne humeur est communicative et tes explications très claires et précises.

D’avoir conscience de mes 5 talents dominants me permet de les repérer très souvent dans ma vie quotidienne. Je me dis : « Tiens, là c’est mon talent “Connexion” qui s’exprime », par exemple et c’est bien souvent lui qui prédomine sur le reste. Ça me permet aussi d’éviter de tomber dans ses pièges comme de vouloir absolument tout expliquer, tout comprendre, tout intellectualiser. Je perçois très souvent mes talents. «L’Empathie» aussi, moi qui me considérais comme extrêmement sensible, je comprends mieux aujourd’hui pourquoi et essaye de positiver en me disant que c’est un de mes talents et que ça n’est pas forcément de la sensiblerie, mais pour beaucoup de l’empathie.

Bref je trouve que c’est un gros plus dans ma vie aujourd’hui, qui me permet de me connaitre et de m’accepter beaucoup mieux.

Anne-Sophie Lequertier, France